Atelier d’automne : rebooste ton énergie !

Pour accueillir l’automne en douceur et conserver tout le bien-être intégré cet été, cet atelier qui allie corps et esprit vous permettra de retrouver confiance, motivation et énergie pour vivre pleinement cette période. Accordez-vous cette bulle de bien-être le dimanche 24 octobre de 10h à 12h 🍁✨

Au programme : 

1h de yoga pour revitaliser son corps

L’automne c’est le début d’une nouvelle période et d’une nouvelle énergie.

C’est le tumulte de la rentrée, les jours diminuent, le soleil se fait rare et moins intense, il faut préparer son corps à  se défendre contre les coups de fatigue, virus/microbes, stress…

Ce cours de Yoga vous permettra de retrouver un équilibre, un lâcher prise sur vos émotions et stimuler votre énergie vitale. Au programme on travaillera sur les pranayamas, un flow dynamique sur les hanches, les torsions, pour terminer sur une relaxation. Accessible à tous niveaux.

✨ 1h de sophro-analyse pour retrouver confiance et motivation ✨

Grâce à un exercice de respiration et de visualisation, cette séance vous permettra dans un premier temps de vous débarrasser de ce que vous ne voulez plus dans votre vie. Puis, vous irez à la rencontre de votre Moi du futur proche dans sa réalisation, la meilleure version de vous-même, celle que vous désirez être profondément. Cette séance pleine de surprises et d’émotions vous donnera un coup de boost pour continuer d’avancer plus sereinement dans votre vie, que ce soit au niveau personnel mais aussi professionnel… 

Quelques mots sur la sophro-analyse :

Il s’agit d’une thérapie brève qui allie sophrologie et psychothérapie. Elle va permettre de comprendre et de libérer, où qu’elles se trouvent, les origines conscientes et surtout inconscientes des croyances limitantes et de tous les scénarios répétitifs de mal-être.

Tarif : 30 euros 

Si besoin tapis fournis

Cet atelier sera animé par :

Clarisse Erard, professeur de yoga

www.ceyoga.com / @clarisserard_yoga

Romane Soret, thérapeute en sophro-analyse

www.romanesoret.com / @romane.soret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page